La série des conférences sur les générations continue

La conférence sur les générations ayant cette fois comme sujet l’Accord de partenariat global et renforcé entre l’Arménie et l’UE, s’est tenue le 19 janvier, dans le club «Hodvats 3».

Stepan Grigoryan, politologue et président du Centre d’analyse pour la globalisation et la coopération régionale, Artur Sakunts, défenseur des droits de l’homme, journaliste, président de la HCA (HELSINKI CITIZENS’ ASSEMBLY) du bureau de Vanadzor, Areg Kochinyan, président du CJAA, historien-politologue et Rafael Avdalyan, analyste, politologue du CJAA étaient les orateurs de la conférence.

Au cours de la réunion, chaque intervenant a présenté son point de vue sur l’«Accord de partenariat global et renforcé» signé le 24 novembre 2017 à Bruxelles. Des avis et des opinions ont été exprimés sur les résultats pratiques du présent Accord, sur la différence entre les accords de la RA avec l’UE et l’UEEA, ainsi que sur la libéralisation du régime des visas avec les pays de l’UE.

La conférence s’est conclue par une session de questions-réponses au cours de laquelle le public a eu l’occasion de poser ses questions aux orateurs sur ce sujet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here