Forum « Enlight » 2020

Traditionnellement, selon la Charte, l’organisation non-gouvernementale centre des recherches publiques «Enlight» a tenu son prochain forum le 19 janvier 2020.

Cette dernière est invitée une fois par an sous la forme d’une réunion conjointe des membres et des volontaires de l’organisation.

Le début du forum a été inauguré par un discours de la présidente de l’organisation, Anna Khachyan, suivi des discours des organes statutaires.

Des discours ont également été prononcés par des chefs de division: Ruzanna Hovannisyan (division des relations publiques et du marketing), Nune Matevosyan (division des rédacteurs), Anush Marutyan (division des traducteurs) et Lilit Karapetyan, chef de cabinet.

Les activités de l’année précédente ont été résumées, le chef de chaque division a présenté les travaux accomplis par cette division au cours d’une année.

«La meilleure façon d’apprendre est d’échanger des expériences», a noté dans son discours Nune Matevosyan, chef de la division des rédacteurs.

L’activité de l’organisation étaient principalement représentées par la présidente de l’ONG Anna Khachyan et le vice-président David Petrosyan. Les membres de l’organisation ont également présenté leurs plans et travaux pendant le forum.

Collaboration avec la fondation scientifique et culturelle «Boun», le prochain épisode du programme «Hartak», stages universitaires, cours, un certain nombre de conférences sur l’orientation professionnelle dans les écoles régionales, programme d’archives, traduction de la littérature humanitaire, programme environnemental «GreEnlight» et un certain nombre d’initiatives différentes: 2019 a été une année chargée pour l’organisation.

Au cours d’une année, l’organisation a publié plus de 150 articles, y compris des traductions des publications et de sites réputés, des articles analytiques et des infographies.

Au cours du forum, les élections régulières des organes statutaires ont également eu lieu. Approuvé par le corps du Conseil: Lusine Hovhannisyan, Hakob Hakobyan, Gor Madoyan. Nelly Zakaryan a été élue comme Réviseuse de l’organisation, Nare Smbatyan comme Appelante.

Après les élections, d’autres plans et projets prochains ont été discutés. 

Il est important de souligner le fait, que le forum n’était pas seulement un résumé et une présentation des travaux, il était accompagné de discussions et de nouvelles propositions.

À la fin du forum, les certificats de remerciement, les certificats, les attestations des membres et des volontaires, ainsi que des cartes d’adhésion ont été remis.

#Enlightforum2020
Traduit par: Hermine Muradyan © Tous droits réservés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here