Opportunité de stage de traduction et rédaction au sein de l’ONG «Enlight»

 

Grande opportunité pour celles et ceux, qui désirent accumuler une expérience et des connaissances théoriques et pratiques dans le domaine de la traduction et de la rédaction.

Le centre des recherches publiques “Enlight” lance une invitation de stage aux traducteurs et rédacteurs ayant une excellente maîtrise de l’une des  langues suivantes: russe, anglais, français et allemand.

Le stage sera effectué avec un horaire de travail flexible et principalement à l’aide des moyens et d’outils de communication à distance․ ⌨️??

📑Compétences requises:
  • Excellente maîtrise de l’arménien 🇦🇲, 
  • Excellente maîtrise de la langue en question, 
  • Compétences des traductions écrites ou de rédaction des textes complexes de l’arménien vers la langue donnée et vis versa, 
  • Connaissance des logiciels Microsoft Office et Google Docs, 
  • Grande conscience de responsabilité et d’attention,  
  • Capacité de travail individuel et en groupe, 
  • Participation active et prise d’initiatives. 

 Ceux ayant complété le stage de 3 mois avec succès se verront remettre des certificats, tandis que ceux ayant complété 6 mois de stage recevront des attestations. Les meilleurs stagiaires recevront l’opportunité de rejoindre le département  des traducteurs de l’organisation. 

🗓Les applications sont acceptées jusqu’au 10 avril 2020. Le stagedébute le 20 avril 2020.

✍️Pour postuler, il faut remplir le formulaireci-joint. Nous vous contacterons, dans un délai d’une semaine; avec l’email indiqué dans le formulaire. Veuillez  à bien vérifier la section Spam de votre messagerie afin d’éviter d’éventuelles omissions. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here