Chronologie d’Artsakh | 20 octobre

La chronologie des violations du cessez-le-feu et des développements ultérieurs des hostilités exercés contre le Haut-Karabagh par les forces armées azerbaidjanaises en traduction arménienne, anglaise, russe, française et allemande.

20 octobre, 2020, 15:38

Porte-parole du Ministère arménien de la Défense Shushan Stepanyan

L’ennemi recule en direction du sud, vers le réservoir de Khodaafarin, subissant de lourdes pertes. Nous avions prévenu: c’est l’entrée dans l’enfer !

20 octobre, 2020, 10:36

Porte-parole du Ministère arménien de la Défense Shushan Stepanyan

Dans le flanc nord, l’ennemi met en œuvre l’aviation et l’artillerie. De durs combats intenses se poursuivent dans la direction sud. Les subdivisions de l’Armée de Défense prennent des mesures appropriées pour arrêter l’attaque de l’ennemi.

20 octobre, 2020, 09:26

Forces armées de la République d’Artsakh

Au cours de la nuit la situation dans la zone de conflit Artsakh-Azerbaïdjan a été relativement stable et tendue. Des batailles d’artillerie se sont poursuivies dans certaines régions. Des combats particulièrement intenses ont eu lieu dans la direction sud. Les subdivisions de l’Armée de Défense continuent de contrôler la situation opérationnelle, causant d’importantes pertes de main-d’œuvre et d’équipement militaire aux forces ennemies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here