Rejoins-nous

On peut étre intégé aux activités du Centre d’Arménie des JeunesAnalystes par trois chemins: en devenant analyste,analysteassociéoubienencomplétant une de nos sections auxiliaires.

Les analystes prennent part aux sessions régulières et extraordinaires hebdomadaires qui ne sont pas pourtant obligatoires.Il sont le droit de se présenter commemembre du centre, de se servir de toutes les possibilitiés accordées par le Centre. Le processus d’obtenir le statut de l’analyste dure trois mois et pour le conserver, une participation active et une activité permenante nésessaires d’analiste. Les analystes les plus actives et les plus impliqués peuvent rejoindre les rangs du conseil de l’organisation, avoir la possibilité de participer à la direction de celui-ci. Les analystes paient également une cotisation annuelle fixée par le Conseil. Ce ne sont que les jeunes jusqu’à trente-cinq ans vivant en Arménie qui peuvent devenir analyste. Pour la candidature de l’analyste, rempilssez le document suivant.

Les responsabilités des analystes associés sont beaucoup plus restreintes: ils n’ont pas les droits qui entrent dans les compétences des analystes. Ils n’ont pas le droit de se présenter comme membre d’organisation, ne prennent pas part aux sessions du Centre, ainsi qu’à la gestion de l’organisation. Mais ils ont le droit de publier leurs analyses après la réaction correspondante, dans les plate-formes d’information, du Centre, y compris dans ce site. Les analystes associés n’ont pas l’obligation de publier des analyses d’un nombre défini en des termes concrets, ils sont libre dans cette question. Tout personne de tout âges et de faite nationalité peut devenir analyste associé. Les analystes paiente ausii une cotisation annuelle définie par le Conceil.

Pour devenir analyste associé, envoyez, sʹil vous plaȋt, une analyse n’importe quel sujet à notre adresse e-mail ([email protected]) et remplissez cette demande.

Enrejoignant à une des unités auxiliaires (unités de traducteurs, d’éditeurs, de services informatiques), vous devenez membre de notr eorganisation. Cependant, à la différence des analystes, vous ne participez pas aux sessions hebdomadaires et vous ne payez pas de cotisation. Les informations sur la vacance détaillée seront affichées ci-dessous.