🇦🇲 28ème anniversaire de l’indépendance de la RA

Il y a 28 ans, le peuple arm̩nien РArm̩nie, Diaspora et Artsakh Рa acc̩d̩ son Ind̩pendance.

Accéder l’Indépendance ce n’était pas simplement une occasion de dire «Oui» à la déclaration de l’Indépendance.

L’indépendance de la République d’Arménie était le résultat de la volonté unie, des efforts unis de l’Arménie, de la Diaspora et de l’Artsakh.

Le 21 septembre 1991 [légalement] est né le maître et le garant de l’ indépendance de la RA : le Citoyen de la la République d’Arménie est né. Le citoyen, qui devrait autoritairement prendre soin et porter cette indépendance.

En avril 2018, le Citoyen de la RA, Arménie, Diaspora et Artsakh ont réaffirmé leur décision et leur mission d’être le garant de l’ndépendance, en rétablissant l’Indépendance perdue de la République d’Arménie.

Et cette Indépendance a été perdue parce que le Citoyen de la RA n’avait pas apprécié et valorisé à sa juste valeur les réalisations de lui-même et de ceux qui ont accédé à l’Indépendance.

Aujourd’hui et demain, le Citoyen de la RA doit toujours rééditer et réévaluer, l’indépendance accédé et réaccédé et l’accéder tout le temps.

Pour faire ça, le Citoyen de la RA doit prendre sérieusement son travail de conscience, en faisant ainsi sa mission devant le Passé, le Présent et l’Avenir du pays et du peuple.

L’indépendance de la République d’Arménie, du Citoyen de la RA : Arménie, Diaspora et Artsakh, doit avoir une conviction des victoires, car elle a la persistance du printemps …

Joyeux 28ème anniversaire de l’indépendance de la République d’Arménie, du Citoyen de la RA, de l’Artsakh et de la Diaspora ~~ 🎈

© Centre de recherches publiques « Enlight »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here