1. Les informations qui, à première vue,  paraissent sensationnelles, suspectes et sont diffusées d’une source inconnue peuvent être vérifiées en visitant les sources officielles arméniennes (Ministère de la Défense de la RA, porte-parole du Ministère de la Défense de la RA, Ministère de Défense de la République d’Artsakh, porte-parole du Ministère de la Défense de la République d’Artsakh, MAE, etc, ), ainsi que sur https://www.facebook.com/infocheck.am 
  2. Si vous avez un ami, de la famille ou une connaissance qui fait son service militaire en République d’Arménie ou en République d’Artsakh, ne les dérangez pas avec vos appels vocaux, car l’ennemi peut être surveiller vos conversations et ajuster sa ligne de tir en fonction des détails divulgués lors des écoutes téléphoniques. 
  3. Ne pas filmer, ni publier les équipements militaires qui se trouvent dans votre champ de vision, dans le but de ne pas informer l’ennemi sur la localisation et la quantité des forces armées qui se trouvent dans les positions arméniennes.
    _____________________________________________________________________
    Auteur de l’infographe: Vahe Salahyan. ©Tous droits réservés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here