Chronologie d’Artsakh | 30 octobre

La chronologie des violations du cessez-le-feu et des développements ultérieurs des hostilités exercés contre le Haut-Karabagh par les forces armées azerbaidjanaises en traduction arménienne, anglaise, russe, française et allemande.

30 octobre, 2020, 15:08

Service d’État pour les situations d’urgence de la République d’Artsakh

Au cours de la journée, la situation relativement calme dans les localités pacifiques d’Artsakh a été maintenue.

30 octobre, 2020, 11:50

Représentant du Ministère arménien de la défense Artsrun Hovhannisyan

En ce moment, des batailles intenses ont lieu sur le front sud.

30 octobre, 2020, 10:57

Représentant du Ministère arménien de la défense Artsrun Hovhannisyan

Aujourd’hui, dans le nord, l’ennemi a commencé l’attaque plus tôt, mais il a été rejeté, en laissant des dizaines de cadavres sur le terrain.

30 octobre, 2020, 09:34

Forces armées de la République d’Artsakh

Tout au long de la nuit, les unités de l’Armée de défense ont continué à mener des opérations de reconnaissance et de destruction dans les zones de localisations des groupes ennemis, grâce auxquelles une grande quantité de munitions et de main-d’œuvre ennemi ont été détruites. Après minuit, les forces ennemies ont tenté de lancer une nouvelle attaque dans la direction sud-est, qui a été arrêtée par des unités de l’armée. Les forces ennemies ont essayé de réussir, également dans la partie nord de la ligne de front, mais ces tentatives ont également été arrêtées. Ici encore, les forces ennemies ont subi de lourdes pertes. L’ennemi a également continué de cibler des localités pacifiques. À l’heure actuelle, les opérations de recherche et de destruction des groupes hostiles se poursuivent.

30 octobre, 2020, 01:08

Forces armées de la République d’Artsakh

Les explosions entendues actuellement dans les localités avoisinantes de Stepanakert sont celles de munitions découvertes et détruites par les frappes des unités de l’Armée de défense dans la zone d’opérations des groupes de sabotage ennemis. L’opération de destruction des groupes de sabotage se poursuit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here