CJAA élargit la possibilité du change de l’expression des idées

Le centre des jeunes analystes d’Arménie élargit ses rangs, donnant la possibilité aux individus jeunes et connaisseurs de l’Arménie et des autres pays d’apporter leur esprit scientifique-analytique les domaines sociales, politiques, socio-économiques, culturelles et des autres domaines.

Pendant la nouvelle séance du CJAA le 20 septembre Anna Danielyan a été élue la nouvelle membre du centre. Anna fait ses études à l’université d’État d’Erevan à la faculté des relations internationales au département de ladministration publique en quatrième année.

Elle étudie les particularités de la gestion officielle et municipale dans le contexte de l’administration publique. Elle a pris un stage de deux semaines en Bulgarie et en Roumanie. À présent elle travaille à l’ambassade des États-Unis en Arménie à la section des relations avec le grand public à titre de la stagiaire.

« Ma décision de se joindre au centre était conditionnée premièrement à la motivation de l’amélioration des capacités de l’auto-développement et analytiques. Cela me donne une grande possibilité du change et de l’expression des idées.” dit Anna Danielyan.

En outre le 26 septembre pendant le congrès du centre des jeunes analystes d’Arménie on a décidé de mettre en pratique l’institut du membre associé qui donnera la possibilité comme aux citoyens de la république d’Arménie, ainsi qu’aux citoyens étrangers de publier leurs analyses sur le site du CJAA sans l’adhésion permanente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here