L’École des guides

Aux mois de juin-juillet de cette année, « Le centre des jeunes analystes d’Arménie » avec l’organisation non-gouvernementale « Diplomatie publique » ont passé l’école des guides pendant laquelle on a organisé des cours gratuits d’une durée de deux mois.
Le but de l’école était de transmettre aux participants les connaissances multiformes et approfondies concernant les particularités de la sphère de tourisme à l’aide des entraînements théoriques, ainsi que des visites pratiques, au cours desquels une série de visites ont eu lieu dans les divers endroits historiques et culturels de l’Arménie.
« Le centre des jeunes analystes d’Arménie » soutient toujours de tels projets. Les analystes de CJAA, Areg Kochinyan, Anna Khachyan, Gor Madoyan et Njdeh Hovsepyan, ont aussi enseigné dans l’école.
Au mois d’août la première étape de l’école a terminée, pendant laquelle près de 10 étudiants ont reçu de la possibilité d’étudier et de prendre connaissance avec les directions touristiques principales de l’Arménie, avec leurs histoires et avec leurs importance culturelle.
Pendant la cérémonie de délivrance des certificats, le président de CJAA Areg Kochinyan et le vice-président de l’organisation sociale Bagrat Sahakyan ont félicité les participants, en notant que « L’école des guides » a été leur premier projet commun qui est devenu une plate-forme éducative, et en terminant les participants auront la possibilité de faire un stage ce qui les aidera d’utiliser plus efficacement leurs connaissances théoriques.

Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image... Loading image...

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here