Le CJAA a deux ans

Le 6 juin 2018, le CJAA a célébré son deuxième anniversaire en tant qu’organisation non gouvernementale, et son dixième anniversaire en tant qu’une initiative.

Au cours des deux dernières années, l’organisation a publié plus de 200 analyses sur différents sujets, a effectué une variété de programmes et d’événements, parmi lesquels la première édition de l’« École des analystes », la série analytique de projets vidéo #AcoyaTalks, la série d’allocutions #LiveTalks, l’« École des Guides », le projet « Allocution des générations », l’initiative HARTAK (Plateforme),  etc.

Certains programmes ont été mis en œuvre grâce à la collaboration avec des organisations partenaires.

À la veille du deuxième anniversaire de l’organisation, le 23 mai, il y a eu un changement d’organe exécutif. À la suite des élections, vice-présidente de l’organisation, analyste Anna Khachyan a été élue présidente du CJAA et David Petrosyan, le chef de l’information a été élu vice-président de l’organisation.

À l’occasion de l’anniversaire de l’organisation, un certain nombre de membres de l’organisation ont reçu les certificats et lettres de remerciement de la part du président par interim Areg Kochinyan pour leur contribution et leur dévouement à l’organisation.

Les nouveaux pouvoirs exécutifs entrent en vigueur le 6 juin 2018 à partir de 20:00 pour un an.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here