Le 2e anniversaire de Enlight sous la rubrique « Tous pour l’Artsakh »

Chers adeptes, chers collègues,

Le 10 octobre est le jour du changement de nom de notre organisation, et cette année c’est son 2e anniversaire. Nous avons décidé de célébrer l’anniversaire du changement de nom de « Enlight » sous la rubrique « Tous pour l’Artsakh ».

Ce lourd défi lancé ces jours-ci à notre pays, à l’Artsakh, à toute la communauté arménienne touche nous tous, quel que soit notre âge, notre profession, le poste que nous occupons, nos regards politiques, notre attitude civique… Et donc, chacun de nous en est le destinataire.

Or, après la victoire nous aurons beaucoup à faire, mais aussi il est de notre devoir et de notre responsabilité de faire tout notre possible et même l’impossible, car nous sommes déterminés à vivre dans un pays indépendant, heureux et pacifique. Nous avons la résolution de construire un État victorieux et puissant. 

Maintenant, nous nous adressons à tous, à tous nos adeptes et nos collègues, en les invitant à rejoindre cette initiative et à apporter un soutien collectif à l’Artsakh avec la participation à la collecte « C’est nous et nos frontières : tous pour l’Artsakh ! » du Hayastan All Armenian Fund.

Soutenons la création de la victoire et la construction et l’épanouissement de nos deux États ! #ArtsakhStrong

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here