Chronologie d’Artsakh | 06 novembre

Artsakh

La chronologie des violations du cessez-le-feu et des développements ultérieurs des hostilités exercés contre le Haut-Karabagh par les forces armées azerbaidjanaises en traduction arménienne, anglaise, russe, française et allemande.

07 novembre, 2020, 17:49

Service d’État pour les situations d’urgence de la République d’Artsakh

Stepanakert est bombardé avec des lance-roquettes Grad et Smerch. Aucun rapport sur les victimes.

07 novembre, 2020, 11:11

Centre d’information unifiée arménienne

Les nouvelles pertes de l’Azerbaïdjan: 5 drones, 13 véhicules blindés, 105 blessés.

07 novembre, 2020, 10:27

Forces armées de la République d’Artsakh

Les opérations militaires se sont poursuivies sur toute la longueur de la ligne de front pendant la nuit. Les batailles les plus intenses ont eu lieu dans la région de Shushi-Karin Tak. Selon le ministère, des unités de l’Armée de défense d’Artsakh ont réprimé les offensives azerbaïdjanaises et infligé des pertes humaines importantes. La situation opérationnelle et tactique dans toutes les directions de la ligne de front est restée inchangée. Selon l’annonce, la partie azerbaïdjanaise a également ciblé des colonies pacifiques avec des systèmes de missiles et d’artillerie. De plus, dans les directions sud-est et sud, l’armée de défense a détruit deux véhicules transportant du personnel des forces azerbaïdjanaises, ainsi que quatre drones. Les tentatives des forces azerbaïdjanaises se poursuivent dans les principales directions. Les unités de l’armée de défense prennent les mesures nécessaires pour réprimer, détecter et détruire les envahisseurs azerbaïdjanais.

07 novembre, 2020, 09:49

Porte-parole du Ministère arménien de la Défense Shushan Stepanyan

Vers 6 h 45, les unités de défense aérienne de l’armée de défense ont abattu un drone azerbaïdjanais dans la direction est de la ligne de front.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here