Le Centre des jeunes analystes d’Arménie: déjà une organization publique

06 juin, 2016

Aujourd’hui le champ analytique joue un role irremplaçable dans la perception du société sur les problems d’Etat et des politiques intérieures, et aussi sur les changements qui sont à l’extérieurses questions.

La nécessité de la formation et d’élargissement de ce dernier mené à la creation d’une idée, le résultât de laquelle était la matérialisation de ‘organisation sociale « Le Centre des jeunes analystes d’Arménie ».

Pour combler la lacune des centres analytique arméniens beaucoup de jeunes étudiants, ayant la liberté de parole, sontvenus avec leurs analyses fraîches, à ses manières et objectifs qui est le plus important.

Le 6 juinavait lieu la cérémonie inaugurale officielle de l’organisation sociale « Le Centre des jeunes analystes d’Arménie » à l’hôtel « Erebuni Plaza ». À la cérémonie inaugurals étaient présents beaucoup d’invités, y compris des journalistes, des représentants étrangers, des directeurs des organizations publiques, des députés, des fonctionnaires, des représentants des établissements d’enseignement supérieurs, des analystes et des jeunes étudiants.

De ce point de vue CJAA accorde une possibilité unique aux jeunes gens ayant de différents conceptions et professions, de parler sur ses points de vues et socialiser leurs analyses.

Pendant la cérémonie le président de l’organisation Areg Kochinyan a présenté les buts et les principes de CJAA, indiquant l’idée principale du centre: l’égalité et la neutralité à l’égard de l’éventail politique et de parti etc.

Le vice-président de CJAA Anna Danielyan et manager informatique Davit Petrosyan aussi sont intervenus, et les affaires suivants sont représentés, dont le plus remarquableest le projet de la création de l’école analytique, qui doit fonctionner en été 2016.

Il faut souligner encore une fois que le Centre des jeunes analystes d’Arménie fonctionne seulement au principe de volontaires.

C’est un palier pour les jeunes gens, jusqu’à 35 ans, les arméniens actifs, initiateurs et intéressés qui ont un degree académique (sont les étudiants des établissements d’enseignement supérieurs où bien des diplômés), qui ont envie et une orientation pour render aisé notre patrie.

Il faut souligner aussi que les membres du Centre des jeunes analystes d’Arménie ont une devise « Ose penser par toi-même », avec duquel ils favorisent la formation et l’élargissement d’éventail analytique.

https://www.facebook.com/acoya.ngo/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here