#LiveTalks3

Un débat a eu lieu au musée d’art Russe le 7 novembre dans le cadre du projet « Livetalks » sur le projet de loi du service militaire et du statut du soldat.

Des étudiants, analystes du CJAA, journalistes et des représentants des organisations non-gouvernementales assistaient à la manifestation.

Le président du CJAA Areg Kochinian a présenté au début le projet de loi avec toutes ses avantages et ses défauts, avec ses côtés précis et non précis, ensuite il a exprimé son opinion à propos du mouvement « Pour le développement de la science » mettant en évidence ses propres observations de l’importance du déplacement du mouvement dans le domaine politique. L’orateur a présenté aussi sa vision d’engagement des représentantes féminines au service militaire.

Pendant le débat, les auditeurs ont posé des questions et ont exprimé leurs propres positions du problème.

À la fin de la manifestation la plupart des auditeurs ont consenti aux opinions exprimées au cours de la discussion en marquant la participation des représentantes féminines au service militaire et l’importance de leur fonction à l’arrière. Il est à noter que les assistants du débat étaient des personnes intéressées aux problèmes concernant la société, prêtes tout d’abord à une discussion constructive.

L’entrevue a été couverte aussi par aravot.am.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here