Les outils de gestion électronique, développés au cours des dernières décennies, permettent aux gouvernements d’équilibrer en quelque sorte l’alternative entre le maintien du régime de quarantaine et la gestion efficace.

– G. Gasparyan

Le papier parchemin de petites images (Ko-e) est un type de papier parchemin japonais qui présente des histoires courtes. Il a été introduit au 14ème siècle et a été utilisé jusqu’au 19-20ème siècle.

– H. Aleksanyan

Le 15 juillet s’est tenu un autre atelier du Forum analytique d’Enlight. Les sujets de discussion de l’ordre du jour étaient les suivants:

  •  «La gestion électronique pendant la pandémie» | Gevorg Gasparyan
  •  «Les caractéristiques du Ko-e japonais par l’exemple du manuscrit «L’histoire d’un rat»| Heghine Aleksanyan

Au cours de la réunion une nouvelle suggestion de projet a été présentée par Lusine Hovhannisyan. Le projet a pour objectif de présenter les différentes branches du droit, notions employés dans ces sphères au public non professionnel et de se référer aux perspectives largement répandues en les discutant dans le cadre des réglementations législatives.

Le stage analytique a également débuté chez «Enlight». Il est organisé et mis en œuvre online par des moyens de communication à distance. 

Sur un total de 12 participants seront impliqués dans les travaux du Forum analytique au cours des 3 prochains mois. Ils seront initiés à la méthodologie et à la boîte à outils des travaux de recherche analytique et participeront aux oratoires des analystes d’Enlight, à d’autres projets dans le cadre du forum et travailleront, certainement, sur leurs propres projets analytiques. 

Les participants, qui ont terminé avec succès le stage, se verront décerner des certificats. La meilleure analyse sera publiée sur le site web de l’organisation et les meilleurs stagiaires auront l’opportunité d’intégrer le département des analystes de l’organisation.

Suivez le site et lisez nos publications à venir!


Pour rejoindre l’équipe d’analystes d’Enlight, suivez ce lien. 

#WFH #Enlight_from_Home

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here