Chronologie d’Artsakh | 22 octobre

La chronologie des violations du cessez-le-feu et des développements ultérieurs des hostilités exercés contre le Haut-Karabagh par les forces armées azerbaidjanaises en traduction arménienne, anglaise, russe, française et allemande.

22 octobre, 2020, 19:32

Porte-parole du Président de la République d’Artsakh Vahram Poghosyan

Les hostilités se poursuivent activement sur toute la ligne de front. L’Armée de Défense mène actuellement des batailles violentes dans les villages de Shekher և Jivan dans la région de Martuni. L’ennemi a de grandes pertes de main-d’œuvre.

22 octobre, 2020, 12:19

Représentant du Ministère arménien de la défense Artsrun Hovhannisyan

Les combats tenaces continuent dans des directions différentes. Ce sont principalement des batailles focales. Différents groupes de troupes ennemies sont neutralisés.

22 octobre, 2020, 10:06

Porte-parole du Ministère arménien de la Défense Shushan Stepanyan

La déclaration de la partie azerbaïdjanaise selon laquelle l’Arménie a tiré des missiles balistiques en direction de Gabala et Kurdamir est un non-sens complet et un mensonge cynique. Aucune roquette n’a été tirée du territoire arménien en direction de l’Azerbaïdjan.

22 octobre, 2020, 09:23

Forces armées de la République d’Artsakh

La situation dans la zone de conflit Artsakh-Azerbaïdjan a été relativement stable et tendue pendant la nuit. Les batailles d’artillerie se sont poursuivies dans certaines régions. Actuellement des batailles locales ont lieu dans toutes les directions de la ligne de front. En plus des batailles focales l’ennemi a également mené des pénétrations subversives dans la direction centrale qui ont été empêchées avec succès par les unités de l’Armée de Défense. Les unités de l’Armée de Défense réussissent à empêcher les intentions hostiles de changer la situation opérationnelle en leur faveur et continuent d’accomplir la tâche de combat qui leur est confiée.

22 octobre, 2020, 09:17

Service d’État pour les situations d’urgence de la République d’Artsakh

La nuit du 21 au 22 octobre a été relativement calme dans des colonies pacifiques. Pour le moment l’ennemi utilise l’artillerie en direction de Martuni et les villages voisins. Il n’y a pas encore d’informations sur les victimes et les dommages.

22 octobre, 2020, 00:21

Service d’État pour les situations d’urgence de la République d’Artsakh

Au cours de la journée les régions de Martuni et Martakert de la République d’Artsakh ont été de nouveau la cible de l’agression azerbaïdjanaise. Les forces armées azerbaïdjanaises ont utilisé l’artillerie en direction du village de Herher dans la ville de Martuni en causant des dégâts matériels à la population civile. Pour la deuxième journée consecutive l’ennemi utilise des avions militaires en direction des villages proches de la ville de Martakert. Ici aussi il y a beaucoup de dégâts importants. Heureusement il n’y a pas eu de victimes et de blessés civiles pendant la journée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here