Chronologie d’Artsakh | 24 octobre

La chronologie des violations du cessez-le-feu et des développements ultérieurs des hostilités exercés contre le Haut-Karabagh par les forces armées azerbaidjanaises en traduction arménienne, anglaise, russe, française et allemande.

24 octobre, 2020, 22:44

Porte-parole du Président de la République d’Artsakh Vahram Poghosyan

L’ennemi a mené plusieurs attaques de sabotage en direction des villages de Shekher, Taghavard et Zardarashen de la région de Martuni pendant la journée mais ces groupes ont été repoussés avec des pertes de main-d’œuvre et d’équipement militaire grâce à la coopération correcte de l’Armée de Défense et des milices populaires. Dans d’autres parties de la ligne de front l’ennemi n’a montré son agression qu’en bombardant nos colonies et positions pacifiques.

24 octobre, 2020, 19:38

Service d’État pour les situations d’urgence de la République d’Artsakh

Pendant la journée l’Azerbaïdjan a maintenu sous le feu les colonies pacifiques de la République d’Artsakh. La ville de Martuni et la communauté de Taghavard dans la même région ont été bombardées par les installations de Grad et de Smerch. Dans l’après-midi la ville de Martakert a été de nouveau bombardée par les avions militaires. Il n’y a pas de pertes humaines, on précise les destructions.

24 octobre, 2020, 16:06

Porte-parole du Ministère arménien de la Défense Shushan Stepanyan

Le rapport du côté azerbaïdjanais sur la destruction de l’avion arménien est absolument faux.

24 octobre, 2020, 14:11

Porte-parole du Ministère arménien de la Défense Shushan Stepanyan

L’opération du soldat azerbaïdjanais qui a été capturé hier en repoussant l’attaque de l’ennemi dans la direction sud s’est bien passé. Il est désormais sous le contrôle des médecins, son état est jugé lourd stable.

24 octobre, 2020, 09:33

Forces armées de la République d’Artsakh

Pendant la nuit la situation dans la zone de conflit Artsakh-Azerbaïdjan est restée relativement stable et tendue. Les batailles d’artillerie et les fusillades se sont poursuivies dans certaines régions. Actuellement des batailles locales ont lieu dans toutes les directions de la ligne de front. Les unités de l’Armée de Défense empêchent avec succès les opérations offensives de l’ennemi en gardant la situation opérationnelle et tactique sous contrôle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here