Chronologie d’Artsakh | 06 novembre

La chronologie des violations du cessez-le-feu et des développements ultérieurs des hostilités exercés contre le Haut-Karabagh par les forces armées azerbaidjanaises en traduction arménienne, anglaise, russe, française et allemande.

06 novembre, 2020, 18:16

Service d’État pour les situations d’urgence de la République d’Artsakh

Au cours de la journée des missiles à fragmentation ont été tirés en direction de Stepanakert détruisant et causant d’importants dégâts matériels aux habitants. Les roquettes ont touché des maisons résidentielles et des zones adjacentes aux bâtiments endommageant les toits, les balcons et brisant les fenêtres. Heureusement, il n’y a pas de victimes parmi la population civile. La cible prochaine des forces ennemies est Shushi. En raison de l’agression criminelle de l’Azerbaïdjan et de la Turquie les destructions et l’ampleur des dégâts dans la capitale culturelle de l’Artsakh est innombrable.

06 novembre, 2020, 17:58

Représentant du Ministère arménien de la défense Artsrun Hovhannisyan

Les combats se poursuivent près de Shushi.

06 novembre, 2020, 13:38

Porte-parole du Ministère arménien de la Défense Shushan Stepanyan

Vers 11h30 les unités de Défense aérienne de l’Armée de Défense ont frappé un drone ennemi dans la direction sud-est.

06 novembre, 2020, 12:06

Service d’État pour les situations d’urgence de la République d’Artsakh

Stepanakert est bombardé de bombes à fragmentation. L’ennemi cible la ville avec des bâtiments résidentiels, des infrastructures civiles et publiques. Il n’y a pas encore d’informations sur les victimes.

06 novembre, 2020, 11:11

Service d’État pour les situations d’urgence de la République d’Artsakh

À Stepanakert une roquette a frappé une maison d’habitation, 3 civils ont été tué.

06 novembre, 2020, 10:45

Forces armées de la République d’Artsakh

Le 5 novembre et la nuit de 6 les hostilités se sont poursuivies dans toutes les directions principales du front. Les unités de l’Armée de Défense ont mené des batailles défensives efficacies infligeant de lourdes pertes militaro-techniques et humaines aux forces ennemies dans les parties est, sud et sud-ouest. Les tentatives de l’ennemi d’attaquer Chouchi à plusieurs reprises ont également été contrecarrées. L’ennemi a subi de lourdes pertes dans la partie sud-ouest de Berdzor. Tout au long de la journée l’ennemi a tiré des roquettes sur des colonies pacifiques et des infrastructures civiles en Artsakh. Il y a des blessés parmi la population civile. Les attaques des forces ennemies se poursuivent dans toutes les directions de la ligne de front. Les unités de l’armée contrôlent pleinement la situation opérationnelle et tactique et prennent des mesures pour détecter d’avantage les forces ennemies et pour tirer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here